

Le profil de David et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
David
- Tarif 13 119 FCFA
- Réponse 19h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que David a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que David a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

13 119 FCFA/h
1er cours offert
- Français Scolaire
- Spelling
- Grammar
- Conjugaison
- Phonétique
Je t'accompagne pour pratiquer la langue française avec confiance ! - Conversations personnalisées
- Français Scolaire
- Spelling
- Grammar
- Conjugaison
- Phonétique
Lieux du cours
Recommandé
David a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de David
Je suis en train d'étudier le français comme langue étrangère à l'université, je veux devenir professeur de français.
J'ai une expérience favorable dans le tutorat. Je suis attentif, patient, bienveillant et encourageant. Je suis aussi créatif, je peux préparer des exercices qui entraînent efficacement les élèves. Je suis naturellement pédagogue, je prends le temps d'expliquer, plusieurs fois s'il le faut.
Je parle lentement, calmement et j'articule distinctement.
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +5
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
Licence
Formation pour adultes
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose un accompagnement personnalisé en français pour les niveaux débutant, intermédiaire ou avancé. Je valorise la conversation pour transmettre les connaissances utiles à la compréhension et à la pratique du français.
Je considère l'erreur comme indispensable à l'apprentissage.
Je parle anglais, espagnol et portugais.
Que votre objectif soit personnel, professionnel ou académique, je vous accompagne avec bienveillance pour vous voir progresser constamment.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français Scolaire.
In only a few weeks my French has improved significantly thanks to David. The lessons with him are always fun and informative. David is always very patient and friendly.
David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après une dizaine de séances avec David, je suis convaincu qu'il est un professeur de français exceptionnel, car il est un éternel étudiant. Très accessible, il possède les connaissances nécessaires pour aborder n'importe quel sujet de manière pertinente et intéressante, et se montre sincèrement intéressé et curieux de ce que je dis. Cela facilite les échanges, et apprendre le français avec David est toujours un plaisir. L'acquisition de nouveau vocabulaire, d'expressions et de points de grammaire semble se faire naturellement pendant les cours. Je suis ravi d'avoir trouvé David comme tuteur sur Preply. J'ai hate de poursuivre mon apprentissage du français avec lui. Vous vivrez la même expérience avec lui.
David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.David est un professeur de français vraiment excellent : disponible, compétent et toujours patient. Pendant les cours, il sait aborder chaque sujet avec clarté et efficacité, en encourageant la conversation de manière constructive et motivante. Il utilise très bien les outils pédagogiques, ce qui rend l’apprentissage plus simple et stimulant. C’est un enseignant que je recommande vivement.
Après quelques leçons, je ne peux que confirmer que le voyage avec David dans la culture française est total, et les progrès sont évidents à la fin de chaque cours. David aime vraiment son travail et transmet sa passion.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 13 119 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 59 036 FCFA
- 10h : 114 792 FCFA
webcam
- 13 119 FCFA/h
déplacements
- + 5 FCFA
cours offert
David offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 30mn
Professeurs de Français Scolaire similaires
Muriel
Yaoundé & webcam
- 2 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Christelle
Douala & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Samuel
Paris 4e, France & webcam
- 42 637 FCFA/h
- 1er cours offert
Adriana
Paris 20e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Théodore
Paris 8e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Julie
Six-Fours-les-Plages, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
- 1er cours offert
Cristèle
Paris 15e, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
- 1er cours offert
Elodie
Levallois-Perret, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
KOFFI FFELICIEN
Roissy-en-France, France & webcam
- 13 775 FCFA/h
- 1er cours offert
Pauline
Paris 1er, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
KONAN PACOME
Paris 5e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Gwenola
Paris 18e, France & webcam
- 55 756 FCFA/h
- 1er cours offert
Sophie
Cagnes-sur-Mer, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Clément
Paris 8e, France & webcam
- 10 495 FCFA/h
- 1er cours offert
Angélique
Nice, France & webcam
- 17 711 FCFA/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e, France & webcam
- 65 596 FCFA/h
- 1er cours offert
DJIBRIL
Le Blanc-Mesnil, France & webcam
- 13 119 FCFA/h
- 1er cours offert
Thomas
Paris 2e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
SADEK
Paris 13e, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
- 1er cours offert
Olivier
Paris 1er, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français scolaire
