

Le profil de William, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
William
- Tarif 9 839 FCFA
- Réponse 1h
-
Élèves1
Nombre d'élèves que William a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que William a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

9 839 FCFA/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Anglais
Anglais : étudiant ingénieur ayant travaillé en Irlande donne cours d'anglais écrit et oral
- Anglais
Lieux du cours
Recommandé
William a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de William
Je suis étudiant ingénieur chimiste en dernière année. J'étudie également les lettres à distance, avec option anglais.
Après avoir travaillé en Irlande en laboratoire de recherche, j'ai passé mon TOEIC et ai obtenu le score de 945/990.
Je suis actuellement en poste de stagiaire ingénieur développement produit et suis par conséquent amené à communiquer en anglais, par écrit comme au cours de réunions.
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +15
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
Licence
Formation pour adultes
A1
A2
B1
B2
C1
C2
Débutant
Intermédiaire
Expérimenté
Enfant
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Une langue est avant tout parlée.
On apprend sa langue natale en parlant, en se trompant et en rectifiant.
Apprendre une langue c'est un jeu et une grande aventure. Je veux enseigner dans cette optique !
Un suivi à distance peut-être réalisé et on peut par exemple parler en anglais par sms ou par mails.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
William est mon ami depuis de nombreuses années. C'est une personne sérieuse, qualifiée de part son cursus scolaire (bac +5). Fort d'une expérience pratique à travers ses divers stages, il est parfaitement à même de donner des cours sur cette plate-forme.
William et moi, on se connait grâce à l'asso de théâtre de l'UTC, dans laquelle nous jouons toujours ensemble d'ailleurs.
William est une personne très dynamique, une vraie boule d'énergie, mais il est également doté d'une grande sensibilité. Attention, je n'entend pas par là que c'est "un fragile", loin de là, mais plutôt qu'il a un sens aigu de la communication, ce qui lui permet de faire comprendre facilement ses idées à son entourage. Pour faire court, c'est un bon pédagogue (ce qui au passage est loin d'être le cas de tous les profs dans ce monde...), et son enthousiasme est vraiment communicatif :)
Mais ce n'est pas seulement un type exubérant, il est aussi très organisé (ce qui me sidère toujours d'ailleurs). Le fait qu'il est pu aller au bout de ses études avec succès en jonglant avec un milliard d'assos à l'ESCOM et à l'UTC en est la preuve.
Du coup pourquoi William plutôt qu'un autre ? Parce que c'est un mec qui t'expliques les choses avec tes mots à toi, parce que c'est un mec avec qui tu peux discuter, qui sait se remettre en question, et par dessus tout parce que c'est un mec qui a la volonté de bien faire les choses.
Bref, parce que c'est un mec brillant !J'ai travaillé avec William sur des projets de création de jeux-vidéos. J'ai également lu un certain nombre de tutoriels qu'il rédigeait à l'époque pour une communauté de créateurs de jeux-vidéos. Sa pédagogie et sa capacité à vulgariser font de lui un professeur efficace et attentif de ses élèves, je vous le recommande !
Je vous recommande William pour les cours d'aide au devoir, car c'est une personne de confiance, sérieux, qui aime rendre service.
Nous avons été en cours ensemble pendant des années et il a toujours été d'un sérieux constant et d'une aide précieuse en cas de problème.
Il est de plus très sociable et chaleureux, c'est donc le super prof qu'il vous faut !William a un très bon relationnel et est curieux de s'adapter au profil de son élève. C'est tout à fait essentiel dans la transmission des savoirs. Je le recommande amplement. Vous ne le regretterez pas : sa rigueur pédagogique mêlée à sa bonne humeur font des séances d'accompagnement un réel bonheur. Le papa d'une de ses élèves.
Je pourrais dire n'importe quoi sur ce professeur mais je vais surtout vous confier ce qu'il a fait pour moi : il m'a donné l'assurance nécessaire afin d'aller de l'avant dans mes cours de science et m'a enseigné des techniques de travail efficaces, pas seulement pour le lycée. Je n'ai plus peur devant une leçon que je n'ai pas absolument pas comprise en cours... au contraire grâce à lui, c'est juste un défi à relever!
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 9 839 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 7 871 FCFA
- 10h : 6 560 FCFA
webcam
- 9 839 FCFA/h
Professeurs d'Anglais similaires
Linda
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Mapoube
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Leylla
Yaoundé & webcam
- 12 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Kingsly
Yaoundé & webcam
- 3 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Blandine
Yaoundé & webcam
- 7 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Anne
Ambam & webcam
- 8 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Crystal
Yaoundé & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Susanti Nahkum
Douala & webcam
- 4 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Tawana
Yaoundé & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Robert Ebong
Yaoundé & webcam
- 6 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Kengne
Douala & webcam
- 3 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Lejla
Lyon 1er, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e, France & webcam
- 39 357 FCFA/h
- 1er cours offert
Salomé
Paris 8e, France & webcam
- 13 119 FCFA/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 7e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Claire
Paris, France & webcam
- 22 958 FCFA/h
- 1er cours offert
Flannery
Paris 18e, France & webcam
- 32 142 FCFA/h
- 1er cours offert
Yani
Paris 11e, France & webcam
- 6 560 FCFA/h
- 1er cours offert
Armin
Roma, Italie & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Alice
Paris 1er, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'anglais
