Tom - Prof de Piano - Boulogne-Billancourt
Tom - Prof de Piano - Boulogne-Billancourt

Le profil de Tom, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts

Tom

  • Tarif 19 679 FCFA
  • Réponse 2h
  • Élèves

    Nombre d'élèves que Tom a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

    20

    Nombre d'élèves que Tom a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

Tom - Prof de Piano - Boulogne-Billancourt
  • 5 (3 évaluations)

19 679 FCFA/h

Voir les professeurs
de piano

Ce professeur est malheureusement indisponible

  • Piano
  • Clavier
  • Synthétiseur
  • Piano Jazz

Compositeur donne cours de Piano tout niveau, Jazz, Classique et Composition Musical !

  • Piano
  • Clavier
  • Synthétiseur
  • Piano Jazz

Lieux du cours

Recommandé

Tom a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.

À propos de Tom

Pianiste et compositeur, j’ai suivi une première formation de Jazz et ingénierie sonore en double cursus au CFPM de paris. J'ai, par la suite, perfectionné ma maitrise du son à la SAE de Paris où j’ai suivis un cursus Diploma ingénieur du son.

A la fin de mes études, je me suis naturellement tourné vers la scène, le mixage et le live. Très rapidement, ma volonté d’élargir mes compétences m’a mené vers la composition musicale, ce qui fut une révélation pour moi.

Depuis, je me suis adonné à la réalisation de projets sonores pour des entreprises et des vidéastes (Jingle, Bande Originale, Identité Sonore etc…). Je me suis, par la même occasion, tourné vers le sound design et tout particulièrement le bruitage pour la post production vidéo.

J’ai donc appris à maitriser des styles compositions variés pour devenir polyvalent en fonction des commandes qui me sont confiés. Je saurai apporter à vos projets une toute autre dimension grâce à ma musique détaillée et riche en ingéniosité, mais aussi une maitrise total de toutes les étapes de post-production de celle-ci.

Je m'oriente donc aujourd'hui vers le professorat car j'aime transmettre ma passion.

voir plus

À propos du cours

  • Débutant
  • Intermédiaire
  • Enfant
  • +4
  • niveaux :

    Débutant

    Intermédiaire

    Enfant

    Initiation à la musique

    Élementaire

    Avancé

    Expérimenté

  • Français

Toutes les langues parlées pour le cours :

Français

Je base mes cours sur la passion ou la création de cette passion. Loin de moi l'idée de suivre un programme basique et linéaire d'apprentissage, quand il s'agit d'art, on parle de sensations, de ressentis et d'émotions ! Il faut donc créer l'envie musicale chez l'élève et pour cela trois points sont primordiaux :

-L'écoute : Que désire l'élève ? En faire un métier ? une passion ? Découvrir un instrument ? C'est le point le plus important, car il permet d'entrevoir les envies de l'élève afin de lui préparer un programme pédagogique sur mesure pour qu'il soit en adéquation parfaite avec sa formation et ses envies.

-La curiosité : C'est bien de savoir jouer d'un instrument, le comprendre c'est mieux ! Je donne à mes cours une dimension culturelle pour pouvoir entreprendre la musique. Il est très important pour bien jouer, de comprendre ce que l'on joue pour pouvoir en saisir tous les tenants et aboutissants et, qui sait, les reproduire un jour dans des compositions personnel.

-L'amusement : Jouer un instrument c'est avant tout prendre du plaisir. Cette dimension est tout aussi importante que de bien travailler ses exercices car sans plaisir, il n'y aura pas d'émotions. Et sans émotions la qualité de jeu s'en retrouve amoindri... C'est pour cette raison que j'essaye au maximum de transmettre ma passion et ce que me fais ressentir la musique depuis tout petit à mon élève.

Contactez moi directement par mail : (information cachée) ou au 0 7 6 0 5 5 7 6 7 3.

Hâte de vous rencontrer,

Tom

voir plus

Tarifs

Tarif

  • 19 679 FCFA

Tarifs packs

  • 5h : 88 554 FCFA
  • 10h : 163 989 FCFA

webcam

  • 19 679 FCFA/h

déplacements

  • + 10 FCFA

Précisions

-le cours à lieu à mon domicile (sur un piano droit Kawai de bonne qualité) : 30 €

-le cours à lieu à votre domicile : 40 €

-le cours à lieu chez vous le week-end : 45 €

Vidéo de Tom

Professeurs de Piano similaires

  • Mkong

    Yaoundé & webcam

    Nouveau
    • 1 100 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Olivier

    Montreuil, France & webcam

    5 (293)
    • 32 798 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Charlotte

    Paris 18e, France & webcam

    5 (83)
    • 45 917 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Alain

    Paris 13e, France & webcam

    4.9 (204)
    • 42 637 FCFA/h
  • Elizaveta

    Paris 16e, France & webcam

    5 (84)
    • 52 477 FCFA/h
  • Jean Elie

    Noisy-le-Grand, France & webcam

    4.9 (59)
    • 24 926 FCFA/h
  • Louis

    Paris 16e, France & webcam

    5 (50)
    • 52 477 FCFA/h
  • Jennifer

    Paris 12e, France & webcam

    5 (78)
    • 26 238 FCFA/h
  • Angelina

    Paris, France & webcam

    4.9 (27)
    • 52 477 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Hanxin

    Paris 9e, France & webcam

    5 (82)
    • 45 917 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Mehdi

    Boulogne-Billancourt, France & webcam

    4.9 (39)
    • 26 238 FCFA/h
  • Bertrand

    Saint-Gratien, France & webcam

    5 (25)
    • 38 701 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Charlotte

    Paris 18e, France & webcam

    5 (113)
    • 52 477 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Titiane

    , France & webcam

    5 (31)
    • 29 518 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Nicolas

    Paris 14e, France & webcam

    5 (95)
    • 32 798 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Vojin

    Paris 14e, France & webcam

    5 (48)
    • 32 798 FCFA/h
  • Olesea

    London, Royaume-Uni & webcam

    4.9 (25)
    • 38 070 FCFA/h
  • Juliette

    Paris 7e, France & webcam

    5 (40)
    • 59 036 FCFA/h
  • Stanislav

    Paris 1er, France & webcam

    4.9 (20)
    • 45 917 FCFA/h
    • 1er cours offert
  • Dorian

    Marseille 9e , France & webcam

    5 (45)
    • 53 788 FCFA/h
  • Voir les professeurs
    de piano