

Le profil de Tom, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Tom
- Tarif 19 679 FCFA
- Réponse 2h
-
Élèves20
Nombre d'élèves que Tom a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Tom a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

19 679 FCFA/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
- Piano Jazz
Compositeur donne cours de Piano tout niveau, Jazz, Classique et Composition Musical !
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
- Piano Jazz
Lieux du cours
Recommandé
Tom a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Tom
Pianiste et compositeur, j’ai suivi une première formation de Jazz et ingénierie sonore en double cursus au CFPM de paris. J'ai, par la suite, perfectionné ma maitrise du son à la SAE de Paris où j’ai suivis un cursus Diploma ingénieur du son.
A la fin de mes études, je me suis naturellement tourné vers la scène, le mixage et le live. Très rapidement, ma volonté d’élargir mes compétences m’a mené vers la composition musicale, ce qui fut une révélation pour moi.
Depuis, je me suis adonné à la réalisation de projets sonores pour des entreprises et des vidéastes (Jingle, Bande Originale, Identité Sonore etc…). Je me suis, par la même occasion, tourné vers le sound design et tout particulièrement le bruitage pour la post production vidéo.
J’ai donc appris à maitriser des styles compositions variés pour devenir polyvalent en fonction des commandes qui me sont confiés. Je saurai apporter à vos projets une toute autre dimension grâce à ma musique détaillée et riche en ingéniosité, mais aussi une maitrise total de toutes les étapes de post-production de celle-ci.
Je m'oriente donc aujourd'hui vers le professorat car j'aime transmettre ma passion.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Enfant
- +4
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Enfant
Initiation à la musique
Élementaire
Avancé
Expérimenté
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je base mes cours sur la passion ou la création de cette passion. Loin de moi l'idée de suivre un programme basique et linéaire d'apprentissage, quand il s'agit d'art, on parle de sensations, de ressentis et d'émotions ! Il faut donc créer l'envie musicale chez l'élève et pour cela trois points sont primordiaux :
-L'écoute : Que désire l'élève ? En faire un métier ? une passion ? Découvrir un instrument ? C'est le point le plus important, car il permet d'entrevoir les envies de l'élève afin de lui préparer un programme pédagogique sur mesure pour qu'il soit en adéquation parfaite avec sa formation et ses envies.
-La curiosité : C'est bien de savoir jouer d'un instrument, le comprendre c'est mieux ! Je donne à mes cours une dimension culturelle pour pouvoir entreprendre la musique. Il est très important pour bien jouer, de comprendre ce que l'on joue pour pouvoir en saisir tous les tenants et aboutissants et, qui sait, les reproduire un jour dans des compositions personnel.
-L'amusement : Jouer un instrument c'est avant tout prendre du plaisir. Cette dimension est tout aussi importante que de bien travailler ses exercices car sans plaisir, il n'y aura pas d'émotions. Et sans émotions la qualité de jeu s'en retrouve amoindri... C'est pour cette raison que j'essaye au maximum de transmettre ma passion et ce que me fais ressentir la musique depuis tout petit à mon élève.
Contactez moi directement par mail : (information cachée) ou au 0 7 6 0 5 5 7 6 7 3.
Hâte de vous rencontrer,
Tom
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Tom.
Parfait ! Top! Très bon fit mon fils!
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
N’ayant jamais fait de musique auparavant, Tom a tout de suite su me rassurer quant à la pratique du piano. C’est est un professeur très pédagogue et à l’écoute. Il me donne à chaque un peu plus confiance en moi et me fait très vite progresser! Je ne saurais que le recommander!
Super expérience ! Après avoir fait 7 ans de piano classique, Tom m'a ouvert les portes du jazz. Tom est un professeur à l'écoute et sympathique qui met en avant le plaisir de jouer et aime partager sa passion pour la musique.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 19 679 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 88 554 FCFA
- 10h : 163 989 FCFA
webcam
- 19 679 FCFA/h
déplacements
- + 10 FCFA
Précisions
-le cours à lieu à mon domicile (sur un piano droit Kawai de bonne qualité) : 30 €
-le cours à lieu à votre domicile : 40 €
-le cours à lieu chez vous le week-end : 45 €
Vidéo de Tom
Professeurs de Piano similaires
Mkong
Yaoundé & webcam
- 1 100 FCFA/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e, France & webcam
- 42 637 FCFA/h
Elizaveta
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand, France & webcam
- 24 926 FCFA/h
Louis
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
Jennifer
Paris 12e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Angelina
Paris, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Bertrand
Saint-Gratien, France & webcam
- 38 701 FCFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
- 1er cours offert
Titiane
, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Vojin
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
Olesea
London, Royaume-Uni & webcam
- 38 070 FCFA/h
Juliette
Paris 7e, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
Stanislav
Paris 1er, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Dorian
Marseille 9e , France & webcam
- 53 788 FCFA/h
-
Voir les professeurs de piano
