

Le profil de Matteo et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Matteo
- Tarif 26 238 FCFA
- Réponse 2h
-
Élèves4
Nombre d'élèves que Matteo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Matteo a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

26 238 FCFA/h
1er cours offert
- Composition
- Théorie de la musique
- Musicologie
- Harmonie
- Analyse musicale
Cours particuliers d'écriture musicale : composition dans les styles classiques (Harmonie, Contrepoint). Titulaire d'un prix d'harmonie du CNSMDP.
- Composition
- Théorie de la musique
- Musicologie
- Harmonie
- Analyse musicale
Lieux du cours
Recommandé
Matteo a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Matteo
Titulaire d'un prix d'harmonie et étudiant en Écriture -Cycle Supérieur- au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (composition dans les styles classiques).
Diplômé du conservatoire de Montpellier (DEM), et d'un Master Recherche Musicologie de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.
À propos du cours
- Tous niveaux
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours d’écriture individuels. J'ai à disposition une grande quantité de ressources (fiches de cours, chants donnés, basses fuguées, incises pour pièces libres...).
Le cours commence par la correction des exercices donnés la fois précédente, nous pouvons ensuite voir de nouveaux accords ou enchaînements, et/ou analyser des pièces du répertoire pour voir comment toutes les règles apprises en cours sont mises en pratique dans la musique.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Composition.
Matteo est un excellent professeur, passionné, patient, qui sait s'adapter au rythme de ses élèves, et m'a vraiment bien fait progresser pas à pas. Je recommande !
Super prof n’a jamais jamais aussi bien porté son nom !
Matteo est un excellent enseignant. Très pédagogue et patient, il sait transmettre ses connaissances avec facilité et sérieux. Ma progression est vraiment notable depuis que Matteo supervise mon apprentissage de la musique.
Super prof, rigoureux et exigeant mais aussi drôle et futile, merci pour tes belles transmissions et les progrès que tu m'as fait faire. J'ai repris goût en la musique et l'envie de la travailler, merci pour tout !!!
Je suis ravie de mes cours de piano avec Mattheo. Sa patience, sa gentillesse et ses compétences musicales indéniables font de lui le professeur idéal pour apprendre et progresser.
Mateo est quelqu'un de passionné et de patient , j'ai beaucoup appris avec lui.
J'ai rencontré Matteo lors d'un concert d'orgue à Saint-Eustache. Nous avons convenu d'un premier cours de solfège, car c'est là que j'avais le plus de difficultés. Matteo est passionné et ça se sent. Il est à l'écoute de mes demandes, ne demande pas l'impossible, mais ne me ménage pas non plus trop. Pour des cours adaptés, intéressants et pleins d'histoire, je recommande grandement !
Professeur passionné et passionnant, Matteo m'a beaucoup fait progresser avec sa pédagogie intelligente et ciblée. Ses connaissances de l'harmonie et de l'histoire de la musique lui permettent de donner une approche globale très enrichissante, et ses conseils techniques se sont montrés très avisés. Merci, Matteo, pour ces quelques mois qui m'ont vraiment fait gagner en niveau et en autonomie !
J’ai eu la chance de travailler avec Matteo le piano et l’orgue. Il a été très pédagogue. Il a également largement développé mon analyse des partitions ainsi que le solfège. Pour mon plus grand malheur nous avons dû interrompre mon apprentissage car il se perfectionne maintenant au sein d’un des conservatoires les plus prestigieux au monde : le CNSMDp dans une discipline d’érudition, l’écriture. Au revoir Matteo, grand merci et bonne continuation.
PS : je n’avais encore jamais rencontré de polyinstrumentiste de cet envergure…Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 26 238 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 131 191 FCFA
- 10h : 262 383 FCFA
webcam
- 26 238 FCFA/h
cours offert
Matteo offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Professeurs de Composition similaires
Jerome
Paris, France & webcam
- 22 959 FCFA/h
- 1er cours offert
Laura
Issy-les-Moulineaux, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Lina
Paris 3e, France & webcam
- 58 380 FCFA/h
Arthur
Paris 9e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Bertrand
Saint-Gratien, France & webcam
- 38 701 FCFA/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Vincent
Paris 10e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Stanislav
Paris 1er, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Damien
Paris 12e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Clovis
Paris 10e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Eric
Paris 11e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Matthew
Paris 5e, France & webcam
- 28 862 FCFA/h
- 1er cours offert
Tomás
Versailles, France & webcam
- 22 959 FCFA/h
Morgan
Paris 16e, France & webcam
- 22 959 FCFA/h
- 1er cours offert
Mickaël
Paris 10e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Enrico
Asnières-sur-Seine, France & webcam
- 31 486 FCFA/h
Grégoire
Saint-Laurent-du-Var, France & webcam
- 27 550 FCFA/h
- 1er cours offert
Quentin
Paris 18e, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 12e, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
Clement
Paris 18e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
-
Voir les professeurs de composition
