

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Pauline organisera avec soin votre premier cours de Français Scolaire.
Pauline
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Pauline organisera avec soin votre premier cours de Français Scolaire.
- Tarif 16 399 FCFA
- Réponse 14h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Pauline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Pauline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

16 399 FCFA/h
- Français Scolaire
- Préparation bac français
- Dissertation
- Commentaire de texte
- Préparation bac littéraire
Diplômée d'un Master de Lettres modernes après 3 ans de prépa littéraire, donne des cours de français aux lycéens/collégiens (brevet/bac) et étudiants (CPGE/CAPES/licence/master) depuis 5 ans
- Français Scolaire
- Préparation bac français
- Dissertation
- Commentaire de texte
- Préparation bac littéraire
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Pauline organisera avec soin votre premier cours de Français Scolaire.
À propos de Pauline
Je construis mes cours selon les besoins et difficultés de mes élèves. Je me concentre essentiellement sur la pratique et je fais des points théoriques et méthodologiques quand c'est nécessaire ! Mes cours se basent sur la bienveillance et la bonne entente : mon but est de redonner confiance à mes élèves, et leur donner envie de travailler la matière avec moi.
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +5
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
Formation pour adultes
Licence
BTS
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
J'ai toujours adoré transmettre ma passion pour la philosophie et la littérature. J'ai commencé à donner des cours en 2019, durant mes études, et je n'ai jamais arrêté !
J'ai accompagné et formé plusieurs centaines d'élèves en français et philosophie depuis cinq ans :
- lorsque j'ai été examinatrice des oraux du bac blanc de français dans un lycée privé pendant 2 ans,
- lors de mes cours particuliers pour collégiens, lycéens et étudiants,
- lorsque j'ai enseigné le français et le latin à plusieurs classes de 3e dans un collège pendant un an,
- lors de mes stages de remise à niveau et perfectionnement pour le bac/les partiels/les concours,
- lorsque j'ai formé une promotion d'une centaine d'étudiants préparant le Concours de Recrutement des Professeurs des Écoles (CRPE).
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Pauline.
Parfait ! Je recommande Pauline vivement à tout le monde! J'ai été immédiatement impressionné par son professionnalisme et sa gentillesse. Elle s’adapte parfaitement aux besoins d’Emma semaine après semaine et c’est un plaisir de l’avoir chez nous. Les notes d’Emma se sont améliorées et, plus important encore, sa confiance en elle aussi. J'espère que Pauline sera à ses côtés pendant de nombreuses années!
Parfait ! Elena, notre fille, est une véritable scientifique et une adolescente bilingue, dont l'une des langues maternelles est le japonais, aussi éloigné du français que possible ! Dans nos rêves les plus fous, nous espérions qu'elle obtienne la note de 13 au Bac de français.
Pauline a accompagné Elena pendant sa classe de Première. Ses interventions sont bien organisées et variées. Les séances ciblent bien les nombreuses difficultés que notre Fille souhaitait aborder. Pauline a construit un arsenal pédagogique qui multiplie les approches de manière à faciliter les apprentissages et surtout à motiver Elena.
Pauline a su apporter la connaissance et la méthode, et aussi la confiance et la motivation, surtout dans les moments difficiles. Elle a parfaitement orienté Elena vers les bonnes stratégies de révision en prenant en compte ses spécificités.
Sa personnalité et son enthousiasme ont fait le reste. Malgré son manque d’intérêt pour cette matière, Elena a éprouvé un réel plaisir à travailler avec Elle. Au final, Elena a obtenu 14 à l’écrit et 17 à l’oral au Bac de français, des notes inespérées dans notre situation !
En résumé, une Intervenante passionnée, super enthousiaste et compétente qui a tiré Elena vers le haut et la soutenue à 360°.
Encore mille merci.Parfait ! Nous avons contacté Pauline afin qu’elle aide notre fille à se préparer aux épreuves écrites et orales de français du baccalauréat suite à une année compliquée, marquée par beaucoup d’absences et de cours annulés. Pauline s’est totalement investie dans cette préparation, relisant l’ensemble des devoirs et proposant des corrections personnalisées, reprenant la méthodologie à connaître pour les épreuves écrites, notamment le commentaire de texte, revoyant un à un les textes à présenter à l’oral, tout en considérant les lectures cursives etc. Pauline a su proposer un planning de travail correspondant totalement aux attentes. C’est une excellente pédagogue, qui a visiblement grand plaisir à partager sa connaissance de la langue française, sait encourager et valoriser son élève. Notre fille est ravie de ses cours et nous, ravis d’avoir fait appel à Pauline!
- Jeune fille très intelligente, qui a de réelles capacités d'analyse. Travailleuse et volontaire, c'est un plaisir de faire cours avec elle !Réponse de Pauline :
Parfait ! Pauline est très sérieuse et très impliquée.
Elle met en avant les points forts de son élève ce qui lui permet de retrouver confiance. Toujours de bon conseil, elle est attentionnée et à l'écoute.
C'est avec grand plaisir que nous la recommandons.- Elève intelligente, très appliquée, une réelle volonté de bien faire et de progresser !Réponse de Pauline :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Français Scolaire.
Pauline est la prof de français la plus compétente que je connaisse, je la recommande vivement! Elle sait s'adapter à ses élèves, ses cours sont vivants, ludiques et surtout efficaces.
Toujours agréable et souriante, elle sait motiver ses élèves et leur donner envie de travailler avec douceur. Vous pouvez y aller les yeux fermés!Sa façon de faire, expliquer est vraiment génial. Elle prend toujours le temps de re expliquer quand elle voit qu’on ne comprend rien.. Jusqu’à présent je n’avais jamais réellement compris le français.
Pauline m’a donné des cours lors de mon année de terminale, grâce à elle j’ai pu obtenir de belles notes et a surtout une mention bien ! Sans son aide je n’aurais pu prétendre à ces notes. C’est une personne patiente, motivante et très impliquée (elle prépare minutieusement chaque cours).
Je connais le sérieux de Pauline et quand elle prépare ses cours, elle y passe du temps pour que le contenu soit structuré et bien adapté à chaque élève. Elle aime transmettre ses connaissances et son objectif, c'est que ses élèves réussissent! Elle met tout en oeuvre pour y parvenir, avec beaucoup de bienveillance et d'encouragements. Pauline sait leur redonner confiance!
Pauline est une fille particulièrement rigoureuse et pédagogue. J'ai fait mon hypokhâgne et ma khâgne en même temps qu'elle, j'ai pu voir à ce moment à quel point elle peut être motivée, efficiente mais aussi très bonne pédagogue dans ses explications. C'est une fille sérieuse comme ses études le prouvent, quand elle entame quelque chose elle s'investit totalement dedans et le mène de la façon la plus efficace possible. Elle saura se tenir disponible pour ses élèves et préparer ses cours de façon personnalisée pour chacun d'entre eux. Je la recommande pour tout ces points, même si j'estime que son parcours parle de lui même.
J'ai connu Pauline en classe prépa littéraire. Pendant deux ans, elle m'a été d'une grande aide. Elle m'a accompagné dans mes révisions et m'a beaucoup appris. Grâce à elle j'ai pu mieux comprendre les attentes de la prépa, gagner en connaissances et en rigueur. D'une très grande gentillesse, elle est également très patiente et pédagogue. Deux qualités indispensables pour donner des cours !
Je connais Pauline depuis quelques années, nous sommes voisines. Elle m’a beaucoup aidé dans mes révisions du bac de français. Elle est douce, patiente, méthodique, et on ne peut plus claire dans ses explications. Ses conseils m’ont été précieux lors passage de mes épreuves. Son sérieux, sa rigueur et son amabilité font d’elle une super prof :)
Pauline m'a donné des cours de français au collège et ça m'a beaucoup aidée à progresser et comprendre les textes. Je la recommande, elle est très à l'écoute et s'est adaptée à mes attentes et mes difficultés
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 16 399 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 81 995 FCFA
- 10h : 163 989 FCFA
webcam
- 16 399 FCFA/h
Précisions
Le premier cours n'est pas gratuit !
Le tarif peut varier de quelques euros si le déplacement est vraiment conséquent.
Vidéo de Pauline
En savoir plus sur Pauline
Professeurs de Français Scolaire similaires
Muriel
Yaoundé & webcam
- 2 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Christelle
Douala & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Samuel
Paris 4e, France & webcam
- 42 637 FCFA/h
- 1er cours offert
Adriana
Paris 20e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Théodore
Paris 8e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Julie
Six-Fours-les-Plages, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
- 1er cours offert
Cristèle
Paris 15e, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
- 1er cours offert
Elodie
Levallois-Perret, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
KOFFI FFELICIEN
Roissy-en-France, France & webcam
- 13 775 FCFA/h
- 1er cours offert
Pauline
Paris 1er, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
KONAN PACOME
Paris 5e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Gwenola
Paris 18e, France & webcam
- 55 756 FCFA/h
- 1er cours offert
Sophie
Cagnes-sur-Mer, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Clément
Paris 8e, France & webcam
- 10 495 FCFA/h
- 1er cours offert
Angélique
Nice, France & webcam
- 17 711 FCFA/h
- 1er cours offert
Jules
Paris 20e, France & webcam
- 65 596 FCFA/h
- 1er cours offert
DJIBRIL
Le Blanc-Mesnil, France & webcam
- 13 119 FCFA/h
- 1er cours offert
Thomas
Paris 2e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
SADEK
Paris 13e, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
- 1er cours offert
Olivier
Paris 1er, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de français scolaire
