

Le profil d'Aurélie et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Aurélie
- Tarif 19 679 FCFA
- Réponse 8h
-
Élèves12
Nombre d'élèves que Aurélie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Aurélie a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

19 679 FCFA/h
1er cours offert
- Law
- Droit civil
- Droit constitutionnel
- Droit pénal
- Droit international
Elève-avocate spécialité droit pénal, diplômée en droit international et sciences politiques, donne cours de droit (droit civil, droit pénal, droit constitutionnel, droit administratif, droit internat
- Law
- Droit civil
- Droit constitutionnel
- Droit pénal
- Droit international
Lieux du cours
Recommandée
Aurélie a été recommandée pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos d'Aurélie
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je suis actuellement élève-avocate ainsi qu'en master 2 de droit pénal à l'Université Paris-Saclay.
J'ai fait un Bac L (mention très bien), une licence de droit (mention bien) ainsi qu'un master de droit international public, et j'ai terminé un master de relations internationales à Sciences Po Lille. Je suis actuellement en master 2 de droit pénal à l'Université Paris-Saclay. J'ai également été admise à l'examen d'entrée à l'école d'avocat en 2024 et suis donc élève-avocate. Je suis bilingue en anglais, j'ai un niveau B1-B2 en allemand et quelques notions d'espagnol.
Concernant mon expérience, en licence 1, j'ai travaillé en tant que tutrice auprès d'élèves de 1ère S et de Terminale S. En licence 2, j'ai suivi un élève de CP dans l'apprentissage de la lecture. J'ai commencé sur Superprof en début d'année 2024 et mes élèves sont ravis de mes enseignements :)
Je dispose d'une grande flexibilité horaire. Les cours peuvent se dérouler en présentiel (sur Lille ou à Issy-les-Moulineaux, près de Paris) ou en ligne, à la convenance de l'élève.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
J'ai hâte d'échanger avec vous :)
Bien respectueusement,
Aurélie
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +5
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
Licence
Formation pour adultes
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
A l'origine, j'aime accompagner les élèves dans leur scolarité, principalement dans les matières littéraires (français, anglais, allemand, histoire/géographie...). J'ai fait des études de droit national, européen et international et je peux donc également vous apporter mes connaissances et compétences dans les matières du droit, notamment droit constitutionnel, droit civil, droit pénal, droit international public ou encore concernant la méthodologie des épreuves.
J'aborde la matière selon les besoins de l'élève et les difficultés qu'il rencontre. Patiente et pédagogue, il me paraît essentiel d'apprendre à connaître l'élève afin de lui proposer une méthode de travail ainsi que des outils adaptés à son profil.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Aurélie.
Parfait ! Les cours avec Aurélie m’ont été très utile, cela m’a permis de reprendre confiance en moi et de travailler beaucoup la méthodologie en droit. On a pu aborder plein d’exercices et de sujets différents ensemble car elle s’adapte beaucoup en fonction de nos besoins et s’assure que ce qu’on fait nous convient. J’étais très à l’aise avec elle et sa gentillesse et son soutien m’auront été d’une grande aide. Je n’aurai pas pu espérer meilleure professeure ! Merci !
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Law.
Je suis très satisfaite des cours dispensés par Aurélie.
Elle se distingue non seulement par sa gentillesse et sa disponibilité, mais aussi par la qualité de ses conseils en organisation et en méthodologie, et par sa capacité à nous mettre rapidement à l’aise.
Cela m’a été d’une grande aide, je la recommande vivement !Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 19 679 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 95 114 FCFA
- 10h : 190 227 FCFA
webcam
- 19 679 FCFA/h
cours offert
Aurélie offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Précisions
Les tarifs peuvent être variables selon le niveau de l'élève. Il est possible d'en discuter afin que cela convienne à chacun.
Professeurs de Law similaires
Florent
Paris 5e, France & webcam
- 25 582 FCFA/h
- 1er cours offert
Julien
Paris 16e, France & webcam
- 58 380 FCFA/h
- 1er cours offert
François
Paris, France & webcam
- 25 582 FCFA/h
- 1er cours offert
Fatih
Bruxelles, Wallonie & webcam
- 42 637 FCFA/h
- 1er cours offert
Félix
Paris 8e, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
- 1er cours offert
Mathilde
Paris 13e, France & webcam
- 32 142 FCFA/h
Jacques
Limoges, France & webcam
- 16 399 FCFA/h
- 1er cours offert
Mehdi
Paris 12e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Pauline
Montauban, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Elodie
Guipry-Messac, France & webcam
- 43 949 FCFA/h
- 1er cours offert
Marie
Aix-en-Provence, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
Maxime
Paris 9e, France & webcam
- 36 078 FCFA/h
- 1er cours offert
Diego
Montrouge, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
Ibrahim
Paris 17e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
Joris
Aix-en-Provence, France & webcam
- 24 926 FCFA/h
Nicolas
Amiens, France & webcam
- 22 958 FCFA/h
- 1er cours offert
Andréa
Paris 9e, France & webcam
- 39 357 FCFA/h
Léo
Paris 16e, France & webcam
- 38 701 FCFA/h
Stéphan
Bordeaux, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
- 1er cours offert
Sophia
Montpellier, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
-
Voir les professeurs de law
