

Le profil de Vincent et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Vincent
- Tarif 29 518 FCFA
- Réponse 1h
-
Élèves6
Nombre d'élèves que Vincent a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Vincent a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

29 518 FCFA/h
1er cours offert
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
Étudiant en Piano au Conservatoire à Paris et au Conservatoire Régional d'Aubervilliers, je donne des cours de piano adaptés pour tous les niveaux.
- Piano
- Clavier
- Synthétiseur
Lieux du cours
Recommandé
Vincent a été recommandé pour son sérieux, sa pédagogie et la qualité de ses cours. Un bon choix pour progresser en toute confiance.
À propos de Vincent
Je joue du piano depuis que j'ai 8 ans. À 12 ans, j'ai fait mon premier concert. J’ai notamment étudié auprès de Michele Sganga, pianiste et compositeur italien, pendant 7 ans. Je suis étudiant en troisième cycle du Conservatoire de Paris (14ème et 10ème arrondissements) depuis 2 ans et je compte préparer le Conservatoire National. Outre le piano, j’étudie la musique de chambre, la composition, la théorie musicale, l’accompagnement et le solfège. J’ai aussi fait une école de bande dessinée.
J'ai vécu 9 ans en Italie et 5 ans en Belgique et j'ai visité de nombreux pays. Je pense qu'avoir connu différentes cultures est un plus dans mon enseignement car cela aide à la compréhension des autres.
Je souhaite mener une carrière de musicien et de professeur de piano tout en continuant à dessiner.
J'ai obtenu mon CEM de Piano et d'Ecriture de la ville de Paris et étudie à présent au Conservatoire Régional d'Aubervilliers - La Courneuve.
À propos du cours
- Intermédiaire
- Expérimenté
- Enfant
- +3
niveaux :
Intermédiaire
Expérimenté
Enfant
Débutant
Initiation à la musique
Élementaire
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Le plus important à mes yeux est que l'élève prenne du plaisir à jouer. C'est pourquoi il est libre d'apprendre les morceaux qu'il veut tant qu'ils sont accessibles à son niveau. L'élève progresse bien plus rapidement quand il joue des morceaux qui lui plaisent, et c'est ce que je privilégie avant tout : le plaisir de jouer et d'apprendre. Bien sûr, je pourrai aussi lui proposer des morceaux adaptés à sa progression s’il le souhaite.
Les cours pourront être complétés par un peu de solfège, en particulier pour les débutants (pendant l'heure de cours).
Les cours peuvent être donnés en français, mais aussi en anglais ou en italien si vous le souhaitez.
Pour les cours sur place, je peux me déplacer dans Paris ou à Aubervilliers.
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Piano.
Vincent est très méticuleux et pédagogue, qualités primordiales d'un professeur de piano.
Sa grande écoute et attention lui a permis de s'adapter aux difficultés que rencontrait mon fils afin de mieux l'aider à les surmonter tout en lui apportant la joie de jouer !
Je recommande vivement Vincent pour les enfants souhaitant s'initier au piano ou même auprès de personnes plus âgées souhaitant perfectionner l'instrument.
Un grand merci,
AdrienVincent m'a été recommandé par un ami. Il est très patient avec mon enfant, enseigne de manière calme et attentive et cherche véritablement à donner goût à la musique.
Vincent est mon fils. il a été initié à la musique très jeune. Il a tout de suite été un élève doué et passionné, avec une oreille musicale très développée. Tous ses professeurs (éveil musical, solfège, piano) me confiaient comme il était talentueux et possédait un réel don pour la musique.
Il souhaite faire partager aux autres son goût pour la musique et le plaisir qu'il éprouve à jouer du piano. Il joue plusieurs heures par jour. Il a un caractère très doux et aime beaucoup les enfants. Il peut également enseigner aux adultes car il a une grande maturité.
Je vous encourage à essayer une première leçon avec lui et je pense que vous serez conquis.Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 29 518 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 147 590 FCFA
- 10h : 295 181 FCFA
webcam
- 22 958 FCFA/h
cours offert
Vincent offre son premier cours, il vous permettra de pratiquer votre première leçon et d'adapter vos besoins à vos prochains cours
- 1h
Vidéo de Vincent
Professeurs de Piano similaires
Mkong
Yaoundé & webcam
- 1 100 FCFA/h
- 1er cours offert
Olivier
Montreuil, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Alain
Paris 13e, France & webcam
- 42 637 FCFA/h
Elizaveta
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
Jean Elie
Noisy-le-Grand, France & webcam
- 24 926 FCFA/h
Louis
Paris 16e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
Jennifer
Paris 12e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Angelina
Paris, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
- 1er cours offert
Hanxin
Paris 9e, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Mehdi
Boulogne-Billancourt, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Bertrand
Saint-Gratien, France & webcam
- 38 701 FCFA/h
- 1er cours offert
Charlotte
Paris 18e, France & webcam
- 52 477 FCFA/h
- 1er cours offert
Titiane
, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
- 1er cours offert
Nicolas
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Vojin
Paris 14e, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
Olesea
London, Royaume-Uni & webcam
- 38 035 FCFA/h
Juliette
Paris 7e, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
Stanislav
Paris 1er, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Dorian
Marseille 9e , France & webcam
- 53 789 FCFA/h
-
Voir les professeurs de piano
