

Le profil de Caroline, son diplôme et ses coordonnées ont été vérifiés par nos experts
Caroline
- Tarif 32 798 FCFA
- Réponse 2h
-
Élèves20
Nombre d'élèves que Caroline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Caroline a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

32 798 FCFA/h
- Éveil musical
- Violon
- Éducation musicale
Professeure diplômée d'État donne cours de Violon et Solfège
- Éveil musical
- Violon
- Éducation musicale
Lieux du cours
Super professeur
Caroline fait partie des meilleurs professeurs d'Éveil musical. Qualité du profil, excellence du diplôme, organisation rapide du premier cours, ses élèves l’adorent.
À propos de Caroline
J'enseigne le violon et le solfège depuis maintenant 18 ans dans différentes structures. J'ai formé de nombreux élèves de 5 à 75 ans.
Je suis professeur titulaire au conservatoire d'Avignon.
Titulaire du diplôme d’État d’enseignement.
J’enseigne tous les styles de musiques, j’adapte ma méthode en fonction des demandes.
À propos du cours
- Débutant
- Intermédiaire
- Expérimenté
- +4
niveaux :
Débutant
Intermédiaire
Expérimenté
Initiation à la musique
Élementaire
Avancé
Professionnel
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Je propose des cours de Violon et de formation musicale.
Je suis professeure diplômée d’État depuis 2013.
J'utilise une méthode adaptée selon le niveau et l'âge, en passant par tous les styles musicaux, du classique à la musique actuelle.
Cours en visio possible.
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Caroline.
Parfait ! Caroline est un très bon professeur de violon, l’apprentissage est très agréable et à la hauteur de mes attentes. Audrey
- Motivée et à l’ecouteRéponse de Caroline :
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Éveil musical.
Caroline enseigne le violon à ma fille au conservatoire D’avignon. Elle est patiente, impliquée et pédagogue. Elle dirige aussi l’orchestre et organise de super stages pendant l’été auxquels ma fille a pu participer. Elle en était enchantée et a beaucoup progressé grâce à cela.
Caroline est très investie dans tout ce qu’elle fait, ce qui fait qu’elle est très appréciée et prodigue un enseignement de haute qualité.
Je trouve son travail admirable.Caroline est une prof très engagée, elle a toujours des projets innovants et enthousiasmants pour ses élèves ; elle s’y implique à 300 % et prend toujours le temps de valoriser ses élèves et de leur donner envie de progresser. Elle a beaucoup de professionnalisme, toujours avec le sourire !
Professeur patiente ,à l'écoute des élèves tout en les faisant progresser.
J ai travaillé avec elle et j y ai confié mon fils un peu spécial sans hésiter.
Très compétente. Très sérieuse. Très impliquée .Je recommande vivement Caroline.
C’est une personne douce, consciencieuse; une pédagogue passionnée et dévouée pour ses élèves.Une très bonne professeure qui est patiente et a l écoute, très bon contact avec ma
Fille qu 9 ans qui aime travailler avec Caroline. Je recommande vivementCaroline est une professeur douce et à l’écoute. Très professionnelle.
Elle se rend disponible et est toujours de bons conseils pour l’apprentissage du violon.
Ma fille l’adore !Caroline est la prof. de violon de ma fille depuis 7 ans et grâce aux encouragements et au professionnalisme de Caroline, ses progrès ont été constants. Son évolution régulière au sein de l'orchestre participe également à sa motivation et son plaisir de jouer.
Les cours et répétitions de l'orchestre sont menés avec sérieux et enthousiasme.
Caroline est un professeur qui transmet son savoir-faire dans tous les registres musicaux, sa motivation et le plaisir à travers la passion de son instrument. Ma fille Lilou a débuté à l'âge de 5 ans avec Caroline et 7 ans plus tard, ma fille est toujours autant motivée et enjouée, je pense que le professeur y est pour beaucoup !!! Et rien que pour cela je l'en remercie !
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 32 798 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 163 989 FCFA
- 10h : 327 979 FCFA
webcam
- 39 357 FCFA/h
Professeurs d'Éveil musical similaires
Jennifer
Paris 12e, France & webcam
- 29 518 FCFA/h
Alik
Paris 18e, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
- 1er cours offert
Juliette
Paris 7e, France & webcam
- 59 036 FCFA/h
Xavier
Oullins, France & webcam
- 19 679 FCFA/h
- 1er cours offert
Hélène
Vaulx-en-Velin, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
Marina
Lambesc, France & webcam
- 22 958 FCFA/h
Mélissa
Châteauneuf-Grasse, France & webcam
- 39 357 FCFA/h
Elia
Lille, France & webcam
- 32 798 FCFA/h
- 1er cours offert
Odile
Paris 19e, France & webcam
- 40 669 FCFA/h
Johanna
Paris, France & webcam
- 45 917 FCFA/h
Francesco
Milano, Italie & webcam
- 19 679 FCFA/h
Edouard
Paris 20e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Arthur
Paris 8e, France & webcam
- 65 596 FCFA/h
- 1er cours offert
Erwan
Paris 19e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Yanick
Lyon 7e, France & webcam
- 22 958 FCFA/h
Naomie
Nice, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
Charlotte
Épinal, France & webcam
- 16 399 FCFA/h
Ana Karina
Antony, France & webcam
- 39 357 FCFA/h
Lia
Bogotá, Colombie & webcam
- 16 035 FCFA/h
Pierrig
Paris 8e, France & webcam
- 39 357 FCFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'éveil musical
