

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Said organisera avec soin votre premier cours de Mathématiques.
Said
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Said organisera avec soin votre premier cours de Mathématiques.
- Tarif 19 679 FCFA
- Réponse 4h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Said a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Said a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

19 679 FCFA/h
- Mathématiques
- Physique post bac
- Physique - Chimie
- Chimie post bac
- Grand Oral maths
Professeur TITULAIRE depuis 2004 : Des mathématiques ou sciences d'une façon claire et explicite par un enseignant TITULAIRE
- Mathématiques
- Physique post bac
- Physique - Chimie
- Chimie post bac
- Grand Oral maths
Lieux du cours
Ambassadeur
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Said organisera avec soin votre premier cours de Mathématiques.
À propos de Said
Depuis 2004, je partage ma passion pour les mathématiques et les sciences au sein de l'Éducation Nationale. Mes élèves ? Ils adorent mon approche ! Non seulement elle est rigoureuse, mais elle fait aussi le pont avec la vie quotidienne et le monde professionnel. Finies les théories abstraites, bonjour les applications concrètes !
Que ce soit pour le Brevet ou le BAC, j'ai eu le privilège d'accompagner des élèves de tous niveaux vers la réussite. Leurs retours ? Un regain de plaisir pour la matière et des résultats qui s'envolent , grâce à un travail collaboratif entre chaque séance et mes supports sur-mesure.
Quelle fierté de voir une élève de Bac Hôtellerie décrocher un incroyable 20/20 en maths ! Prêt(e) à relever le défi et à transformer votre vision des maths et des sciences ?
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +3
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Première
Terminale
BTS
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Professeur Maths & Sciences : Révélez le Potentiel de Votre Enfant !
Depuis 2004, je suis un enseignant passionné dans l'académie de Versailles, et ma mission est simple : redonner confiance et plaisir aux élèves en maths et en sciences !
J'utilise la méthode LA GARANDERIE pour optimiser l'attention, la mémorisation et la compréhension. Pour moi, les bonnes habitudes de travail sont la clé du succès !
Une Pédagogie Active et Personnalisée
Depuis 2005, j'accompagne des élèves du lycée en cours particuliers de maths et physique-chimie. Mon approche ? Rendre la théorie concrète ! J'intègre des manipulations pratiques (circuits électriques, etc.) qui captivent les élèves et les font progresser bien plus vite. J'ai constaté que les sciences en atelier sont un véritable succès !
Mon expérience me permet d'adapter ma pédagogie à chaque élève, en privilégiant la compréhension sur la mémorisation aveugle. Finis les dogmes, place à la logique et à la justification !
Un Engagement Fort pour la Réussite Scolaire
Ancien assistant d'éducation, j'ai eu l'occasion de créer un "Club Maths" et de m'investir dans la lutte contre l'absentéisme. J'ai également lancé une Fête de la Science sur l'astronomie, prouvant que l'apprentissage peut être ludique et stimulant !
Je suis convaincu qu'un accompagnement bienveillant et structuré fait toute la différence.
Prêt(e) à voir votre enfant aimer les sciences ? Contactez-moi !
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Said.
Parfait ! Disponibilités , pédagogie, professionnalisme.Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré sur Superprof,pour notre fils qui est en seconde .
Nous recommandons Saïd pour toutes ses compétences- Un grand merci pour ce retour si positif et pour votre confiance ! C'est un réel plaisir d'accompagner votre fils dans sa scolarité en classe de seconde. Il est très impliqué, et je suis ravi de constater sa progression et sa motivation au fil des séances. À très vite pour la suite !Réponse de Said :
Parfait ! Said est incroyable de réactivité et de professionnalisme, avec un bilan envoyé à mon fils et à moi en fin de cours. Mon fils a gagné en confiance dès le premier cours et à retrouvé le sourire. Je recommande Said.
- Yanis, élève de Terminale , est un élève particulièrement investi dans ses études. Très dynamique et ponctuel, il participe activement aux cours en visio et pose des questions pertinentes. Son esprit d'initiative et sa curiosité sont très appréciables. Yanis est un élève rigoureux qui a adopté une méthode de travail efficace, notamment grâce à l'utilisation de cartes mentales. Son courage face aux nouvelles notions et sa motivation à réussir sont des atouts majeurs qui lui permettront d'atteindre ses objectifs. Nous allons également commencer des cours en sciences physiques en plus des mathématiques.Réponse de Said :
Parfait ! Saïd est vraiment un "SuperProf". Notre fille Nina avait décidé de garder la spécialité mathématique en 1ère malgrè un niveau très juste en fin de seconde (à peine 10). Saïd a su la rassurer, lui redonner confiance en elle. Moyenne en fin de 1ère : 14,5. Elle a travaillé dur mais avec une vraie motivation grâce à Saïd.
- Nina a su retrouver confiance en ses compétences. Elle a su tenir compte des conseils et sa capacité à se mettre au travail lui a permis de progresser durablement.Réponse de Said :
Parfait ! Mon fils a eu 3 cours avec Said, il beaucoup plus à l'aise dans la compréhension des sujets en phys-chimie. Said est très simple et sait se mettre au niveau de l'élève pour mieux le comprendre et l'aider/ le coacher, mon fils adore sa méthode! et perso je suis très contente d'avoir trouver cette perle rare
- Amy a un bel esprit d'analyse et une grande culture générale. Un vrai plaisir de l'accompagner vers sa réussite.Réponse de Said :
Parfait ! Said est un professeur sérieux, pédagogue, qui apporte une bonne compréhension des cours et méthodologie pour réussir les contrôles. De surcroît il aime sa matière et redonne le goût à ses élèves.
Parfait ! Saïd est très à l'écoute, disponible et fait preuve de pédagogie !
- Je propose des cours à distance à ces deux enfants. L'un au collége et l'autre au lycée. Ils réalisent le travail entre chaque séance et lors de la séance ils sont attentifs et impliqués. Bravo pour votre implication.Réponse de Said :
Parfait ! Saïd est très disponible et donne de bons conseils
Parfait ! Said est un tres bon prof, tres calme et très pédagogue et a su prendre le temps qu'il fallait pour bien expliquer a ma fille ces cours lors d'une évaluation qu'elle avait a préparer.
Parfait ! Saïd est un super prof qui sait mettre en confiance. Il a un très bon contact et est très impliqué. Les progrès se font sentir rapidement ! Je le recommande vivement !
- Léa est une élève courageuse. Elle rédige des synthèses de cours et effectue des batteries d'exercices.Réponse de Said :
Lors des séances on a amélioré l'efficacité de ses revisions.
Elle a progressé et surtout développé un sentiment de compétences !
Bonne continuation
Parfait ! Said est un très bon professeur, ses explications sont très claires, il est patient et à l'écoute. Il m'a aussi beaucoup motivée et mes résultats ont progressé de plusieurs points !
Je continue avec lui l'an prochain pour ma classe de Terminale !- Valentine est une élève agréable et sérieuse. Son dynamisme et sa volonté de réussir lui permettent de progresser durablement. Bravo pour votre motivation et votre enthousiasme.Réponse de Said :
Parfait ! Said a répondu très rapidement à notre demande. Il a été très disponible et flexible quant à l'horaire. Il est arrivé à l'heure au rendez-vous. Il a été très professionnel lors du 1er cous à la fois rigoureux et mettant à l'aise Oscar.Je recommande très fortement Said.
- Oscar est un élève agréable , motivé par une orientation en 1er S ou STI2D.Réponse de Said :
Avec une attention accrue en classe et un travail plus régulier à la maison , il pourra accéder à son objectif.
Lors de la séance on a travaillé sur les vecteurs : translations et somme de vecteurs. Il a été attentif , acteur tout le long.
Il doit sur ce chapitre comprendre qu'on doit anticiper , d'auto-réguler lors des étapes . Il a été plus à l'aise à la fin de la séance .
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur de Mathématiques.
Said s’est investi tout au long de l’année auprès de notre fils. Il enseigne aussi bien les maths que la physique. Il est très disponible, donne énormément de conseils pour s’améliorer et conclut chaque cours avec un mail récapitulatif. Notre fils a repris confiance en Maths et en Physique grâce à Said, et a eu de bonnes notes en Maths et en Physique au bac.
Je tiens également à préciser que Said est très efficace en distanciel.
Je le recommande.J’ai pris des cours de Physique Chimie avec Said pour avoir la meilleure note possible au bac et j’ai été très satisfaite! Il sait bien expliquer et m’a beaucoup aidé à acquérir la méthode pour comprendre et faire un sujet de bac rapidement, je recommande :)
Bienveillant, Monsieur Said est un super prof très pédagogue. Il a une démarche très pertinente et très intéressante de transmettre le savoir. Avec lui j'ai facilement compris mes cours. En effet il explique les situations en s'appuyant sur des exemples de la vie courante, ce qui m'a beaucoup aidé pour la compréhension.
Excellent professeur de maths, physique et chimie avec des explications précises, détaillées et simples à comprendre. Vos notes vont sûrement remontées ! Je le conseille vivement, moi je le garde pour la terminale !
Enseignant agréable, ponctuel et trés pédagogue. Said sait s'adapter à des élèves particuliers, leur donner confiance, les encourager, donner de nombreux conseils notamment méthodologiques et il est très clair dans ses explications. Mon fils en terminal S ayant débuté avec 7 en debut d'année, a terminé à 12 en juin et une mention au bac avec 13 en sciences physiques. Merci
Super prof !Il m’a fais augmenter ma moyenne de 5 points ! Je le conseille vraiment à tout les jeunes qui ont des difficultés ou même un manque de confiance en soi
J'ai suivi des cours de soutien en Maths et en Physique-Chimie toute mon année de terminale S avec Said.
Cela m'a beaucoup aidé notamment pour réviser efficacement les épreuves du baccalauréat. Mais également pour comprendre des notions que je n'avais pas acquises en cours et les travailler avec une approche plus simple et plus numérique : ce que j'apprécie beaucoup !
De plus, Said procure une ambiance de travail distrayante ce qui donne envie de suivre, tout en étant sérieux lors de ses explications.Bonjour, Saïd donne des cours à mon fils collégien, il a un très bon contact avec les élèves, est très pédagogue. Il met en confiance les jeunes . Mon fils quand à lui trouve qu’il est énergique et donne envie de travailler...
Cours clairs, précis et efficaces. Saïd suit mon fils depuis 2 ans maintenant et les résultats sont plus que probants. Grâce à Said mon fils adore les maths.
Professeur très disponible que je recommande sans réserve.
️️️️️️️️️️Said est très efficace et m'a expliqué plein de sujets que je n'avais pas compris en cours
Il est sérieux, fiable, rigoureux et exigeant mais à l'écoute de son élève. Il a comblé les lacunes de ma fille et lui a redonné confiance en elle.
Au cours de mes études au lycée , j'ai eu besoin d'aide.
Saïd m'a apporté une méthode pour assimiler les notions.
J'en suis très contente !Très bon professeur en mathématiques qui m'a fait beaucoup progresser et grâce à qui j'ai eu une bonne notre au baccalauréat. Je le recommande vivement !
Said a exercé avec moi dans le même établissement, j'ai pu me rendre compte de son dynamisme, sa méthodologie dans la préparation de ses cours c'est un professeur sérieux et attentif à ses élèves .
Said est un très bon professeur de mathématiques et de physique chimie ! Je vous le recommande
Saïd m'a accompagné durant ces deux dernières années de lycée en filière scientifique. Son aide m'a été précieuse pour améliorer mon niveau ainsi que mes notes tout au long de l'année et d'atteindre mes objectifs
Un enseignant dynamique , efficace et positif . Deux années de cours avec ( 1ere et Term ES) . Très à l'écoute des difficultés rencontrées par l'élève et une large disponibilité .
Said a une excellente approche pédagogique. Il sait détecter les faiblesses de l'élève et de les résoudre avec lui par un travail interactif et une méthode très constructive.
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 19 679 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 98 394 FCFA
- 10h : 196 787 FCFA
webcam
- 19 679 FCFA/h
Vidéo de Said
En savoir plus sur Said
Professeurs de Mathématiques similaires
Nathan
Maroua & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Test lili
Douala & webcam
- 15 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Ange abel
Yaoundé & webcam
- 15 280 FCFA/h
- 1er cours offert
Gilles rostand
Yaoundé & webcam
- 3 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Kelly
Yaoundé & webcam
- 7 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Disraëli
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Blanche
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Jason Lee
Yaoundé & webcam
- 2 500 FCFA/h
- 1er cours offert
WILFRIED
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Stéphane
Douala & webcam
- 10 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Samkih
Buéa & webcam
- 10 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Vadexe
Yaoundé & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Samuel
Yaoundé & webcam
- 15 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Emmanuel
Mbalngong & webcam
- 7 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Cheka
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
CHRISTELLE MAEVA
Douala & webcam
- 6 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Nelson
Yaoundé & webcam
- 2 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Marcelin
Douala & webcam
- 7 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Lucien
Yaoundé & webcam
- 15 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Peniel
Yaoundé & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs de mathématiques
