

C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Clarisse organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
Clarisse
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Clarisse organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
- Tarif 24 926 FCFA
- Réponse 6h
-
Élèves50+
Nombre d'élèves que Clarisse a accompagné depuis son arrivée sur Superprof
Nombre d'élèves que Clarisse a accompagné depuis son arrivée sur Superprof

24 926 FCFA/h
Ce professeur est malheureusement indisponible
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
You want to have fun while learning? Let's start right now! Débutant à intermédiaire, primaire à seconde ou adultes entre A0 et B1. À partir de B2, je vous invite à choisir un professeur natif
- Anglais
- Expression orale - anglais
- Compréhension orale - anglais
Lieux du cours
Ambassadrice
C’est le nec plus ultra des professeurs. Qualité du profil, excellence du diplôme, réponse garantie. Clarisse organisera avec soin votre premier cours d'Anglais.
À propos de Clarisse
Cela fait maintenant 29 ans que je donne cours.
10 ans dans une école secondaire à Bruxelles.
Depuis 11 ans je donne des cours en face à face ou sur internet.
Je ne peux plus compter le nombre d'élèves que j'ai pu avoir mais cela dépasse les 4000, mais à quoi servent les chiffres ? Ce qui compte pour vous, c'est vous et vous seul :)
Je m'adapte à vous et à vos attentes !
À propos du cours
- Primaire
- Collège
- Seconde
- +7
niveaux :
Primaire
Collège
Seconde
Formation pour adultes
Débutant
Intermédiaire
Enfant
A1
A2
B1
- Français
Toutes les langues parlées pour le cours :
Français
Bonjour et bienvenue dans votre nouvelle aventure d'apprentissage !
Cela fait maintenant près de 29 ans que j'enseigne l'anglais au niveau primaire, collège, secondaire, lycée, selon que vous soyez en France ou en Belgique.
J'ai un diplôme de langues germaniques, en Belgique, qui me permet de donner des cours dans les écoles, ou en face à face ou encore via internet.
J'ai une méthode ludique, amusante, scolaire si vous le souhaitez mais j'ai tendance à essayer de faire en sorte que le cours soit dynamique, drôle, de faire en sorte que le temps file !
J'utilise bien entendu des manuels scolaires mais aussi mes propres documents, je pioche à gauche et à droite afin de mieux vous satisfaire !
Je m'adapte à vous et à votre niveau.
Merci toutefois de noter que je donne des cours de débutant à intermédiaire, primaire à seconde ou adultes entre A0 et B1.
Si votre niveau est déjà très bon, à partir de B2, je vous invite à choisir un professeur natif pour améliorer votre anglais :)
Let's start ?
Clarisse
Avis
Tous nos avis sont contrôlés par nos services et sont fiables à 100%. Elles correspondent à une vraie expérience vécue par les élèves avec Clarisse.
Excellent ! Très bien. Enseignante agréable et explication claire.
Voir plus d'avis
Recommandations
Les recommandations proviennent des proches et des connaissances de ce professeur d'Anglais.
Je suis émerveillée de comprendre et de lire des histoires en néerlandais à mes petits enfants à Amsterdam. Grâce à Clarisse qui m’enseigne le néerlandais depuis 3 ans. 1h/semaine en Visio, elle est superbe, dynamique et très compétente.
De débutante je suis arrivée au niveau B1. Pourquoi pas B2 en 2026! Martine R (72 ans)
Clarisse est une professionnelle très pédagogue, avec beaucoup d'expérience. Elle sait s'adapter à chaque élève et apporte une touche d'humour dans les apprentissages.
Parfait ! Clarisse est une SUPER prof, très sympathique et dynamique! Sa pédagogie me plaît et me met en confiance pour progresser.
Je recommande vivement !Je n’ai aucune hésitation de vous recommander Clarisse comme Superprof. Je suis son étudiante depuis cinq ans et elle m’a beaucoup aidé à améliorer mon français à un haut niveau. Elle utilise plusieurs techniques donc l’étudiant ne s’ennuie jamais. C’est grâce à ses techniques variées qu’on apprend plus vite. Elle est toujours en bonne forme et je ne me sens jamais bousculée. Abonnez-vous maintenant !
je vous recommande Clarisse pour votre professeur de français. Je travaille avec Clarisse depuis 2017. Elle est toujours bien organisée et apporte un esprit vivant et joyeux à toutes nos leçons. J'ai fait beaucoup de progrès avec son apprentissage. Elle est une professeure exceptionnelle!
Clarisse, c'est un prof très dévoué. Elle se passionne pour les langues et elle fait le maximum pour aider ses élèves à réussir. Chaque leçon, elle fait des notes avec de nouveau vocabulaire, de grammaire et des concepts sur un Google doc qu'on peut réviser après la leçon. Elle est très positive et motivante, et je trouve ses leçons un vrai plaisir.
Elle adopte ses leçons au niveau de l'apprenant. Quand j'ai commencé à apprendre, je ne savais pas grand chose. Peu importe, elle a expliqué les choses à mon niveau de compréhension. C'est mon prof de français depuis quatre ans et je peux dire qu'apprendre une langue, c'est une joie avec un bon professeur !Clarisse est une professeure très dynamique, rendant chaque cours plaisant : on ne s'ennuie jamais ! Nous prenons des cours à deux et elle a su s'adapter au niveau de chacun. L'organisation du cours est aussi au top. Nous travaillons à l'aide d'un google doc et de skype, ce qui rend la séance réellement interactive. C'est aussi très pratique car tout est clair et nous n'avons pas besoin de prendre de notes à côté.
Bref, nous la recommandons vivement si vous souhaitez apprendre les bases du néerlandais.Clarisse enseigne à mes enfants depuis la rentrée. Ils ont depuis fait de grands progrès et ça s'est vérifié lors des visites dans la famille !
Les enfants apprécient sa méthode, le contenu de ses cours et surtout sa bonne humeur !
Pour ma part, je suis ravi de l'évolution de mes enfants dans la maitrise de la langue et surtout par le fait que Clarisse soit très souple en cas d'imprévus.
Je la recommande chaudement !Je ne sais pas quel critère m'a fait choisir Clarisse mais ça devait être une super intuition ! Clarisse est une chouette prof, elle m'a permis de progresser a mon rythme avec des cours et exercices adaptés à mon niveau (débutant), et je peux dire que j'ai progressé rapidement. Au dela de maitriser son sujet, elle est enthousiaste, creative, disponible. Je recommande vivement Clarisse pour ces cours à distance. Axelle
Voir plus de recommandations
Tarifs
Tarif
- 24 926 FCFA
Tarifs packs
- 5h : 118 072 FCFA
- 10h : 229 585 FCFA
webcam
- 24 926 FCFA/h
Précisions
Les prix varient selon le temps de cours donné.
30 minutes = 19 euros
45 minutes = 28 euros
60 minutes = 38 euros
Premier cours de 15 minutes offert pour faire connaissance (pas 30 ni 60)
Professeurs d'Anglais similaires
Linda
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Mapoube
Yaoundé & webcam
- 5 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Leylla
Yaoundé & webcam
- 12 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Kingsly
Yaoundé & webcam
- 3 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Blandine
Yaoundé & webcam
- 7 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Anne
Ambam & webcam
- 8 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Crystal
Yaoundé & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Stephnora
Buéa & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Susanti Nahkum
Douala & webcam
- 4 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Nformi
Kumba & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Nkong
Bamenda & webcam
- 2 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Tawana
Yaoundé & webcam
- 1 500 FCFA/h
- 1er cours offert
Robert Ebong
Yaoundé & webcam
- 6 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Nyuykongi
Bamenda & webcam
- 10 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Kengne
Douala & webcam
- 3 000 FCFA/h
- 1er cours offert
Lejla
Lyon 1er, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Laura
Paris 18e, France & webcam
- 39 357 FCFA/h
- 1er cours offert
Salomé
Paris 8e, France & webcam
- 13 119 FCFA/h
- 1er cours offert
Aldo
Paris 7e, France & webcam
- 26 238 FCFA/h
- 1er cours offert
Claire
Paris, France & webcam
- 22 959 FCFA/h
- 1er cours offert
-
Voir les professeurs d'anglais
